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ASSOCIATIONS - VOS DÉMARCHES
Demande de Subvention
Les demandes de subvention sont à faire parvenir à la mairie impérativement avant le 31 janvier.
Le dossier doit contenir les pièces suivantes :
- Cerfa 12156*06 (notice sur service-public.fr)
- Compte rendu de la dernière assemblée générale
- Bilan moral et financier de l'année écoulée
- Projet(s) et budget prévisionnel pour l'année à venir
- Attestation d'assurance
- RIB
Seuls les dossiers complets seront étudiés.
Pour tout renseignement, veuillez contacter par téléphone la mairie au 05 57 32 88 60 ou par mail ass.dgs@valdelivenne.fr
Formalités administratives
Il est recommandé de réaliser les formalités administratives de votre association en ligne via votre compte association sur service-public.fr
Par exemple :
- Modification des statuts
- Changement dans l'administration
- Évolution des ressources
- Dissolution
- etc.
Les sites utiles
Êtes-vous référencé ?
Pour vous inscrire, contactez la mairie de Val-de-Livenne au 05 57 32 88 60
ou envoyez un message à ass.dgs@valdelivenne.fr